Story Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Manager

Une ligue qui Va Saigner

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LE Journal de Montréal!

2 participants
AuteurMessage
destroyers69
Novice
destroyers69

Equipe preferer : Beaucoup

Story Points
Story Points:
LE Journal de Montréal! Left_bar_bleue15/100000000LE Journal de Montréal! Empty_bar_bleue  (15/100000000)
Argent Story:
LE Journal de Montréal! Left_bar_bleue0/100000000LE Journal de Montréal! Empty_bar_bleue  (0/100000000)

LE Journal de Montréal! Empty
MessageSujet: LE Journal de Montréal!   LE Journal de Montréal! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

ÉDITION #1 du Journal de Montréal

C'est aujourd'hui que l'on apprends la démission du célèbre directeur général des Canadiens de Montréal, Bob Gainey. C'est dans la même journée que l'on apprend l'arrivé de celui qui le remplacera en tant que Directeur général. Il se prénomme DESTROYERS69! Nous avons eux la chance de discuter avec lui lors de sa première visite a Montréal!

Nous avons appris que vous etiez deux candidats pour avoir ce poste! (l'autre: ¤[El_Chapp]¤)
Comment expliquez-vous le choix dirigeants du Canadien ?

D'après moi, il recherchait quelqu'un avec beaucoup d'expérience. Puisque j'ai déja fait partit du personnel des Flames de Calgary et du Lightning de Tampa Bay. Je crois être capable de menez l'équipe à la coupe, même si cela me prendra plus d'une saison! Soyons-patients!

Quel genre de changements pensez-vous apporter à l'équipe?
On verra au fur et a mesure que la saison progressera, mais je m'envisage a faire tout mon possible afin d'entourer nos jeunes talents!

Avez-vous l'intention de profiter des agents libres ?
J'ai pas l'intention de révellez mes plans, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que Oui, je serais très actifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Sergei¤KostitsynFan'z:.
Novice
.:Sergei¤KostitsynFan'z:.

Equipe preferer : MTL

Story Points
Story Points:
LE Journal de Montréal! Left_bar_bleue0/100000000LE Journal de Montréal! Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Argent Story:

LE Journal de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: LE Journal de Montréal!   LE Journal de Montréal! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:57

15 pts
Revenir en haut Aller en bas

LE Journal de Montréal!
Page 1 sur 1