Story Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story Manager

Une ligue qui Va Saigner
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Cowboy's News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poul Stars
Novice
Poul Stars


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Lévis
Equipe preferer : Boston Bruins
Date d'inscription : 02/08/2008

Story Points
Story Points:
The Cowboy's News Left_bar_bleue15/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (15/100000000)
Argent Story:
The Cowboy's News Left_bar_bleue0/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (0/100000000)

The Cowboy's News Empty
MessageSujet: The Cowboy's News   The Cowboy's News Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:19

Aujourd'hui est un grand jour pour les fans des Stars, les dirigeant de notre équipe professionnel on réussi a mettre la main sur le jeune Dg Charles Poulin, les journaliste sportif du texas l'ont approché afin de lui poser quelques question. Nos journaliste lui ont tenté de savoir si l'équipe était entre bonne main.

Monsieur Poulin, pourquoi vous êtes vous interresser aux Stars
Puisqu'avec cette équipe, j'ai du travail a faire et je crois que cette équipe est prometeuse

Parler Nous de Votre Experience
Eh bien, J'ai une coupe Stanley dans ma poche, j'ai déjà diriger un ligue qui fonctionne encore d'ailleur et je n'ai jamais mais jamais raté les séries

Penser vous faire de grande chose avec les Stars
Voilà, je commence les promesses, alors je vous promet qu'avec la coopération des joueurs nous allons accomplir de grande chose pour les années futurs, ce qui est arrivé dans le passé est fini, maintenant ont tourne la page

Croyez-vous faire beaucoup de transaction
Si c'est un besoin oui, je vais aller chercher le petit détail qui fera la différence, j'ai toujours penser comme sa, mais ma priorité est la deffensive pusique c'est la deffensive qui remporte des championnats. Mais sans oublier que l'offensive est tout aussi importante

Alors Merci pour L'entrevue et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kevindespaties25
Novice
kevindespaties25


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Roxton Falls
Equipe preferer : Nashville
Date d'inscription : 30/07/2008

Story Points
Story Points:
The Cowboy's News Left_bar_bleue0/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Argent Story:
The Cowboy's News Left_bar_bleue0/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (0/100000000)

The Cowboy's News Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy's News   The Cowboy's News Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

Approuver tu ira dire tes Point dans accomplissement
Revenir en haut Aller en bas
.:Sergei¤KostitsynFan'z:.
Novice
.:Sergei¤KostitsynFan'z:.


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Trois-Rivieres
Equipe preferer : MTL
Date d'inscription : 30/07/2008

Story Points
Story Points:
The Cowboy's News Left_bar_bleue0/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Argent Story:
The Cowboy's News Left_bar_bleue0/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (0/100000000)

The Cowboy's News Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy's News   The Cowboy's News Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:38

15 pts
Revenir en haut Aller en bas
Poul Stars
Novice
Poul Stars


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Lévis
Equipe preferer : Boston Bruins
Date d'inscription : 02/08/2008

Story Points
Story Points:
The Cowboy's News Left_bar_bleue15/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (15/100000000)
Argent Story:
The Cowboy's News Left_bar_bleue0/100000000The Cowboy's News Empty_bar_bleue  (0/100000000)

The Cowboy's News Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy's News   The Cowboy's News Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:41

Mais la vous avez écrit dans mon journal XD

Si je veux faire d'autre article... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cowboy's News Empty
MessageSujet: Re: The Cowboy's News   The Cowboy's News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cowboy's News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta hockey news
» Devils FANtastic News
» Vancouver News , 10 septembre , En memoire de Luc Bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Manager :: Aux Journalistes :: Journale des Dg's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser